Writing & translation servicesPortfolioAbout Commtext
La communication d'entreprise
Accepteriez-vous de ne pas vous faire comprendre?





L'identité visuelle de votre entreprise et l'expression écrite contribuent ensemble à créer votre image de marque.



Mais ne perdez pas de vue que chacun des mots choisis pour vous exprimer dans vos publications et dans votre correspondance commerciale a un effet sur ceux qui vous lisent : courrier électronic, devis, contrats, business plans, rapports annuels. Le document le plus élégant qui soit mais qui n'aura pas de sens pour vos lecteurs, vous fait courir le risque d'être déprécié auprès de clients, médias ou investisseurs sans même que vous en ayez conscience. Pour garder vos communications efficaces jusque dans un contexte international, il est essentiel que les documents que vous réservez à un public éloigné puissent se lire facilement et élégamment en toutes circonstances

 

C'est pourquoi Commtext travaille en étroite collaboration avec votre marketing ainsi qu'avec des graphistes et des agences de Relations Publiques confirmés. Nous ne sommes pas une agence de design. Nous sommes spécialisés dans le rédactionnel commercial. Grâce aux 16 années d'expérience passées à rédiger pour des entreprises innovantes, Commtext commence par étudier l'environnement de votre entreprise, ses objectifs et les supports existants. Ensuite nous nous concentrons entièrement à rédiger, ré-écrire, et traduire vos idées, en choisissant les mots qui reflètent les stratégies et choix graphiques qui vous sont propres.

Business plans- Documents d'usage courant - Propositions commerciales - Communication interne

 

© 2004. Commtext, S.A.R.L. Tous droits réservés. (All rights reserved)

Home page

Product collateral

Corporate

Event marketing

Translation and localization

Can you afford to be misunderstood?

Your company's visual identity and written expression work together to create your company's overall image. But don't overlook the fact that every word you use in business publications and correspondence has an effect on readers -- in e-mail, sales bids, contracts, business plans, annual reports. If you make great looking documents that don't make sense to your readers, you may lose customers, media, and even investors without even knowing it.

In order to keep the effect of your communications positive, especially in an international context, it is critical that documents intended for remote audiences offer a smooth and elegant read at all times.

Commtext works closely with top-quality designers and PR agencies, but we are not a visual design house ourselves. We just do text. With 16 years experience writing in innovative corporate environments, Commtext first studies your business environment, goals, and existing materials, and then focuses entirely on writing, revising, and translating your ideas using words that express your own strategies and graphic designs.

Business plans - Everyday documents -Commercial proposals - In-house correspondence

Inversez votre réflexion...